Comment jouer au poker comme les pros ?

Trickstoknow.comMeilleurs articlesComment jouer au poker comme les pros ?

Observé de loin, jouer au poker semble facile, surtout quand on a l’habitude de regarder les professionnels jouer. Cependant, lorsque vous êtes vous-même sur la sellette, vous vous rendez vite compte que ce n’est pas si facile. Le poker est un jeu d’esprit qui nécessite une planification et une exécution stratégiques pour gagner. Par conséquent, vous devez comprendre comment jouer au poker comme les professionnels pour pouvoir jouer comme eux.

Un aperçu du poker

Le poker est un jeu qui utilise un paquet standard de 52 cartes auquel on ajoute un ou deux jokers. Généralement, deux paquets de couleurs contrastées sont utilisés pour accélérer le jeu et pendant qu’un paquet est distribué, l’autre est mélangé. Ce qui se passe, c’est que lorsqu’une donne est en cours, l’ancien croupier rassemble les cartes du paquet qu’il a distribué, les mélange et place le paquet sur la gauche.

De la même manière, le jeu mélangé est transmis au croupier suivant lorsqu’il est temps de passer à l’idéal suivant. De même, dans la plupart des jeux qui utilisent deux paquets, l’adversaire de gauche du croupier coupe le paquet à la place de son adversaire de droite.

Jouer au poker comme un pro : Ce que vous devez faire

Il existe plusieurs conseils à suivre pour jouer au poker comme les pros. Ces conseils guideront vos actions et augmenteront vos chances de sortir vainqueur. Nous avons :

Connaître ses cartes

Comprendre vos concurrents

Savoir quand relancer ou se coucher

Connecteurs assortis

Flop/Pré-flop et bluff

Comprendre le tournant

Pratique constante

Connaître ses voitures est important pour gagner au jeu de poker. Aussi compliquées qu’elles puissent paraître, concentrez-vous immédiatement et mémorisez-les toutes au début de la partie. En faisant cela, vous vous épargnerez le stress de regarder vos cartes de temps en temps, ce qui vous fait ressembler à une armature.

Cependant, lire et comprendre vos concurrents est tout aussi essentiel que de connaître vos cartes. Du langage corporel de votre adversaire à sa tenue vestimentaire, en passant par ses comportements nerveux, son sang-froid, et plus encore, il y a beaucoup de choses que vous pouvez dire en lisant la salle. Savoir s’ils prennent des risques ou non vous aidera à décider du type de mouvements à faire.

Un joueur professionnel sait quand relancer ou se coucher, et vous devez le savoir aussi. Pour commencer, ce n’est pas une bonne idée de relancer lorsque vous avez une mauvaise main, et même lorsque vous le faites, il est conseillé de garder la tête basse et d’attendre que le jeu mûrisse un peu. Lorsque vous avez une très mauvaise main, il est préférable de vous coucher et d’abandonner dès que vous le pouvez.

Comprendre le Flop/Pré-flop et le bluff est très important pour tromper les autres joueurs sur votre prochain coup. Le turn entre en jeu lorsque la quatrième carte communautaire est distribuée avec le flop. À ce moment-là, savoir quand arrêter de miser davantage ou laisser les paris ouverts est inestimable.

Miser un montant : La meilleure approche

En règle générale, le montant de votre mise doit toujours être mesuré par rapport au pot. Une petite mise est considérée comme un montant égal à la moitié du pot ou moins, tandis qu’une mise moyenne se situe quelque part entre la moitié et les trois quarts du pot. En ce qui concerne le côté énorme, tout montant supérieur aux trois quarts du pot est considéré comme une grosse mise.

Cependant, quelle que soit la taille du pot, vous devez toujours miser une somme que vous pouvez vous permettre de perdre.