Acheter du Kratom : Guide du Kratom – Utilisations, Dosage, et plus encore !

Trickstoknow.comMeilleurs articlesAcheter du Kratom : Guide du Kratom – Utilisations, Dosage, et plus...

Avant de commencer à prendre du Kratom, il est nécessaire de connaître certaines choses importantes. Il s’agit d’une plante tropicale à feuilles persistantes originaire d’Asie du Sud, qui est consommée à la fois comme médicament et comme drogue récréative. Donc, si vous êtes prêt à le faire, assurez-vous de vous éclairer suffisamment pour obtenir les résultats souhaités.

Commençons.

Acheter du Kratom et apprendre à l’utiliser

Il existe de multiples façons d’utiliser le Kratom. Les poudres, les capsules, les extraits et les teintures en sont quelques-unes. Par conséquent, lorsque vous achetez du Kratom, c’est à vous de choisir en fonction de facteurs tels que la facilité d’utilisation et la commodité.

1. La poudre de kratom

Les feuilles de kratom sont séchées et broyées pour obtenir cette poudre à consommer. Les gens la consomment de différentes manières, selon leurs envies. L’une des façons les plus simples et les plus rapides d’avoir de la poudre de Kratom est la méthode « toss and wash ». Il s’agit donc de prendre une cuillère pleine de poudre de Kratom et de la mettre dans la bouche. Et maintenant, buvez un verre d’eau pour la faire descendre.

Beaucoup de gens n’aiment pas son goût terreux. Pour cela, ils le mélangent à leur boisson préférée pour en améliorer le goût. Que ce soit du lait au chocolat, du jus d’orange, du thé, du café, une boisson protéinée ou autre. De cette façon, vous n’avez pas à vous en priver. Il est recommandé de doser la poudre de Kratom à jeun pour des résultats rapides.

2. Les capsules de Kratom

Les capsules de Kratom sont également très populaires parmi ses consommateurs. Il est plus facile avec les capsules de Kratom de garder une trace de la quantité de dosage. Mais il faut plus de temps pour que ses effets se fassent sentir, car le corps doit d’abord dissoudre la capsule pour accéder à la poudre qu’elle contient.

Il y a généralement deux types de capsules de Kratom disponibles.

1. Les capsules végétales

2. Les capsules de gélatine.

Les capsules végétales sont faites d’hypromellose, de cellulose et d’eau purifiée. Elles sont végétaliennes, sans gluten et exemptes de toutes sortes de produits chimiques et de conservateurs ; les effets se font donc sentir plus rapidement. Pour toutes ces bonnes raisons, ces gélules sont un peu plus chères. D’autre part, les gélules en gélatine sont fabriquées à partir de produits animaux et peuvent entraîner des réactions allergiques. Elles sont disponibles dans une variété de couleurs, de tailles et de formes. Et comme elles sont bon marché, elles sont couramment utilisées.

3. Les teintures de kratom

Les teintures de Kratom sont l’un des moyens les plus efficaces disponibles sous forme liquide. Grâce à l’utilisation d’alcool de qualité alimentaire, on extrait les principes actifs des feuilles de Kratom qui sont conservés dans la bouteille pour être consommés. La méthode sublinguale est utilisée pour tirer parti de ce supplément à base de plantes. Et comme les teintures contiennent tout le spectre des alcaloïdes du Kratom, les effets sont relativement plus rapides que tout autre produit.

Comment faire : Placez quelques gouttes de ce médicament liquide de Kratom sous la langue et maintenez-les pendant 30 secondes.

Précautions : Les teintures de Kratom peuvent parfois provoquer des réactions indésirables en raison des solvants utilisés pour obtenir le produit final à partir des feuilles de Kratom. Il est donc recommandé de prendre conseil auprès des médecins sur la façon de prendre le Kratom.

4. L’extrait de Kratom

En faisant bouillir les feuilles ou la poudre de Kratom pour obtenir une substance molle, la résine est créée – elle est appelée extrait de Kratom. Les feuilles fraîches de Kratom sont bouillies dans l’eau pour faire un extrait à base d’eau, ou un solvant polaire et non polaire est également utilisé pour créer un extrait de résine.

Lorsque vous êtes sur le point d’acheter du Kratom, il existe différentes puissances 5x, 10x, 15x, 20x, 25x et 50x d’extraits disponibles sur le marché. Vous pouvez le consommer en l’infusant dans le café, le smoothie, le thé ou le jus. En outre, l’extrait de Kratom est utilisé pour être transformé en poudre, teinture, etc.

Dosage du Kratom

Le dosage du Kratom dépend de plusieurs facteurs comme l’âge, le sexe et la santé de la personne qui le prend. Et lorsque vous commencez le processus, cela peut impliquer quelques essais ainsi que des erreurs. Il est donc conseillé de commencer par une petite quantité, et une fois que le corps s’est habitué, vous pouvez augmenter la dose si nécessaire. C’est très utile pour évaluer les effets du Kratom dans votre corps.

En général, les doses de Kratom sont considérées comme suit :

Faible dosage (1gm à 5gm) : Cette quantité est utilisée pour produire des effets stimulants tels que l’augmentation de l’énergie, la vigilance, l’amélioration de la libido, et plus encore.

Dosage modéré à élevé (5 g à 10 g à 15 g) : Cette quantité est utilisée pour produire des effets anxiolytiques pour traiter la dépression, l’anxiété, le stress, l’euphorie, la somnolence, etc.

Dosage élevé (16gm à 25gm) : Cette quantité est fortement déconseillée aux utilisateurs inexpérimentés car elle produit des effets sédatifs pour une puissance trop forte.

La prise de Kratom est une expérience individuelle pour chacun. Donc, si vous tentez de le faire, assurez-vous d’y aller lentement, de comprendre votre corps et de travailler sur vous-même. Comme les corps réagissent différemment, des professionnels de la santé peuvent également vous aider.